Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pepinebrico
4 janvier 2012

2012

Peut-être qu'un jour ce sera le nombre de doudous réalisés par mes petites mains!

En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, plein de projets, de réussite, de création, de fantaisie et de tout ce dont vous avez envie!

De mon côté, j'ai envie d'avoir des nouvelles de tous les doudous qui ont été adoptés. Peut-être pourriez-vous m'envoyer une photo du doudou que vous ou vos enfants ont adopté et me l'envoyé en pièce jointe. J'espère que vous serez nombreux à jouer le jeu!

En attendant de voir les derniers doudous, je vous rappelle que vous pouvez toujours passer à la boutique Nanza.

Il existe également une page pepinebrico sur Facebook. N'hésitez pas à la rejoindre!

 

J'attends vos photos avec impatience!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 636
Publicité